geek, Inventions

Le cube intelligent Giiker en bluetooth !

Encore une fois Xiaomi nous enchante avec un puzzle, un jeu adapté à tous les âges qui ressemble un cube de Rubik mais en réalité c’est beaucoup plusGiiKER Super Cube se compose de 300 pièces ,un algorithme pour reconnaître automatiquement l’état du cube à utiliser avec l’application.

GiiKER Super Cube i3 (dimensions de 56,3 x 56,3 x 56,3 mm) est fabriqué par Foshan Jike Innovation Technology Co. Ltd. compatible avec les systèmes Android de la version 4.4 et avec les systèmes iOS grâce à une application dédiée qui va révolutionner le concept standard du cube de Rubik. En fait le puissant algorithme capable de communiquer avec le cube Xiaomi offre la possibilité d’interagir avec des tutoriels et de nouveaux défis, via le Bluetooth 4.1 LE intégré dans le jeu intelligent.

Le logiciel fourni avec GiiKER Super Cube nous offre exercices interactifs cela nous permettra de comprendre la logique mathématique derrière le cube de Rubik, et ainsi jouer le cerveau est capable d’apprendre les combinaisons complexes offertes par le jeu.

Entraînement quotidien nous serons en mesure de compléter la résolution du puzzle en seulement quelques secondes  (vitesse variable en fonction de nos compétences manuelles). Mais en plus de suivre les tutoriels fournis par l’application, cela est également en mesure de détecter en temps réel les mouvements que nous faisons redonner un retour positif ou négatif en fonction de l’action entreprise.

Mais en plus de ce GiiKER Super Cube peut être utilisé non seulement comme un cube Rubik 2.0 mais aussi comme un nouveau puzzle grâce aux défis que l’application nous offre, même en défiant nos amis. Tous les progrès seront mémorisés pour consultation ultérieure.

GiiKER Super Cube il est rechargé via une prise USB commune et compte tenu 1 heure de jeu par jour nous permet un autonomie jusqu’à 30 jours, alors qu’en mode veille, nous arrivons aux 3 mois. Eh bien, et si vous êtes vraiment fatigué, vous pouvez toujours l’utiliser comme un bel ornement technologique.

Laisser un commentaire